Biennale Internationale de Dentelle, Sebourg 8-9 juin 2019

Voici notre prochain rendez-vous et croyez-moi, je suis vraiment très contente à l’idée de vous retrouver. Ce week-end, direction Sebourg dans le nord pour la IXème Biennale Internationale de Dentelle. J’y serai avec mes fils, les traditionnels fils métallisés que vous aimez tant (et vous avez bien raison, tant ils sont agréables à travailler), mais aussi plein de nouveautés.

Retrouvez sur mon stand de nouveaux coloris pour les alpagas, mohairs, mérinos, laines, soies. Mais aussi des nouveautés. J’ai un superbe alpaga bouclette agréable à travailler qui fait des dentelles légères comme des nuages et d’un rendu visuel élégant et vaporeux.

Alpaga bouclette

J’ai des fils en jean pour des dentelles rustiques et très solides, parfaites pour mettre sur des vêtements ou des sacs. Cette dentelle en jean tiendra le coup, c’est sûr !

Dentelle Jean

J’ai aussi du fil alpaga-bébé chameau, tout doux, agréable à travailler et dans une belle gamme de coloris pour des écharpes ou des étoles uniques.

Bien sûr, dans de prochains articles je prendrai plus le temps de vous présenter ces fils et je les ajouterai également sur ma boutique, mais pour le moment, c’est à Sebourg que vous pourrez les trouver.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à très bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.