Laine Venne spéciale dentelle

Si comme moi vous adorez les écharpes, les étoles, les châles, les manchons, les mitaines, bref tout ce qui est élégant, léger et tient chaud, alors la laine spéciale dentelle aux fuseaux de Venne est pour vous.

Cette laine se travaille très bien. Elle a une bonne tenue sur les fuseaux, et contrairement au mohair, elle se défait très bien quand on a besoin de plus de laine ! Vous trouverez sur notre boutique Merveilles de Mains, les cônes de laine de 50g pour 650m de fil. De grosseur Nm 26/2, elle est idéale pour vos ouvrages de grande taille.

Cette laine spéciale dentelle aux fuseaux de Venne est idéale pour vous faire plaisir en dentelle mais aussi en broderie et art textile. Elle se décline dans une jolie gamme avec des tons de rouge pastel, brun léger, beige ou encore vert fougère. Pour le moment, nous l’avons en cônes, mais elle existe également en bobines de 6g pour 70m de fil. Nous allons compléter notre gamme mais avant d’ajouter les petites bobines, nous allons dans un premier temps élargir l’offre de couleurs disponibles dans les cônes avec par exemple de la laine pour dentelle turquoise, magenta, brun foncé, beige soutenu. Toutefois, si vous avez une urgence de petites bobines, contactez-moi et je vous enverrai vos bobines, c’est facile à mettre en place.

En attendant, je vous laisse avec un petit échantillon que j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec cette laine justement.

mitaines laine fin

Et pour vous donner une idée, je l’ai réalisé à partir d’une bobine de 6g et il m’en reste encore.

mitaines laine 2

Je vous souhaite une belle journée et d’excellents moments de dentelle,

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.