Venne, fils coton dégradés 40/2

Une magnifique gamme de couleurs pour un fil spécial dentelle très agréable à travailler, il fallait bien que je craque. Je me souviens, quand j’ai commencé à faire de la dentelle, ma professeur m’a proposé une bobine de lin écru. Et j’étais très contente avec ce joli fil qui me permettait de réaliser de beaux (!!!) exercices.

Je n’avais pas pensé plus que cela au fil qui était sur mes fuseaux tant j’étais concentrée sur mes torsions, les épingles à mettre au bon endroit, passer le bon fuseau sur son voisin dans le bon sens, bref le b.a.-ba de l’apprentissage de la dentelle. Et puis un jour, ma prof a sorti du placard une boîte contenant d’autres fils, il s’agissait de fils avec des dégradés de couleurs. Mon horizon s’est bien élargi ce jour-là, j’en ai acheté plusieurs (évidemment) et j’ai commencé à faire mes exercices avec mes nouveaux fils, délaissant pour un bon moment ma bobine de lin écru.

Qu’ils étaient beaux mes exercices avec leurs variations de couleurs ! Il n’y a pas à dire, un même exercice avec une couleur qui nous plaît plus, ça change tout.

imageedit_1_4508376207

Alors bien sûr, quand j’ai eu l’opportunité de vous faire profiter de ces fils de coton dégradé, je n’ai pas résisté. Aujourd’hui, il y a une trentaine de couleurs disponibles, mais je vais continuer à ajouter des teintes pour vous proposer toute la gamme Venne. Vous aurez tout à disposition et pourrez vous faire encore plus plaisir.

Que pensez-vous de ce beau dégradé de bleus ?

imageedit_3_2224298801

Maintenant, si vous voulez avoir un stock plus important ou si vous voulez vous lancer dans un grand napperon par exemple, sachez que vous pouvez avoir ce fil dégradé en cônes de 50g et 950m (contre 7g et 140m pour les bobines). Les cônes sont disponibles dans toute la gamme de couleurs Venne, il vous suffit de me les demander par email ou par téléphone.

Pourquoi pas ce coton dégradé jaune soleil par exemple ? Qu’il est beau !

imageedit_5_8332589246

J’ai l’intention de les ajouter sur le site, mais comme le dit le proverbe « petit à petit l’oiseau fait son nid », et quand je vois la longue liste de produits à mettre sur le site, je sais déjà que cela va prendre un peu de temps. Donc si vous voulez quelque chose de spécifique qui n’est pas sur le site, demandez-moi, je l’ai peut-être en stock ou je pourrai vous le commander. Avec les fils pour dentelle, il y a toujours une solution !

Je vous souhaite une excellente semaine pleine de dentelle et de fuseaux qui chantent,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.