Ce week-end, j’étais donc à Uchaux pour la reprise de la saison. J’ai encore été très bien accueillie par toutes les dentellières d’Uchaux, Christine et Martine leur présidente. Nous avons passé deux belles journées, bien ri, bien discuté. Que de bons moments !
Comme il y a eu quelques moments de calme, j’ai pu en profiter pour me sauver avec mon appareil photo et faire un petit tour. Voici le stand du club d’Uchaux justement :
Et voici les merveilleux châles de Rosa San Nicolas, j’adore. Et Rosa, quelle gentillesse et quelle douceur chez elle ! J’ai failli craquer et m’acheter des écheveaux pour faire le châle bleu, mais j’ai déjà tellement de projets et de fils à tester que ce n’est peut-être pas très raisonnable de me lancer dans un châle. Mais qu’ils sont magnifiques…
Bref, ce fut encore un beau moment d’échanges, de rires, de dentelle, de bonne humeur, de partage et de joie. Que demander de plus ? ! Ah oui, j’ai aussi revu Gibritte pour mon plus grand plaisir. Si vous ne connaissez pas son blog dédié à la dentelle aux fuseaux, allez vite y faire un tour !
Et puis au détour d’une allée du couvige, j’ai croisé Colette. Et Colette fait partie du club de dentelle de Beaumont Lès Valence. Transition toute trouvée puisque je voulais justement vous parler de Beaumont Lès Valence et de leur couvige qui aura lieu ce samedi 14 septembre et auquel je participerai.
Si vous voulez venir faire un petit tour à la première édition de leur couvige, je vous rencontrerai avec plaisir. En plus, c’est un club très sympa.
Voici l’écharpe que Colette réalise avec un de mes fils en alpaga :
Le stand de Beaumon Lès Valence avec à droite une autre étole que Colette a réalisé en Baby alpaga :
Sur ces belles images, je vous souhaite de passer une excellente semaine et je vous dis à samedi.
Ping :Couvige Beaumont lès Valence et Auxerre – MerveillesDeMains