Couvige Beaumont lès Valence et Auxerre

Me voilà de retour du couvige de Beaumont lès Valence. Et bien, pour une première édition, c’était vraiment une réussit, bravo au club des Amis du Vieux Beaumont, vous avez fait un travail fantastique.

Nous avons été accueillis dans leur salle toute rénovée (leur couvige avait été reporté car leur salle vandalisée avait été endommagée par un incendie…), bien claire, lumineuse, bien éclairée, ce qui est tout à fait appréciable. J’ai eu BEAUCOUP d’aide pour décharger mon matériel, merci encore !

Les stands étaient tous plus jolis les uns que les autres, j’ai revu beaucoup d’entre vous avec vraiment beaucoup de plaisir et j’ai passé une merveilleuse journée.

À refaire quand vous voulez ! En attendant, je vous laisse avec quelques photos de ce très joli couvige.

Alors ici je vous présente l’écharpe que Nicole Chenevier (Vanosc en Ardèche) fait avec du baby alpaga. J’ai vraiment adoré son modèle et son choix de couleurs (qui rappelle un peu l’écharpe de Colette en baby alpaga elle aussi). Je dirais que c’est le baby alpaga Cassis et le baby alpaga Bourgogne :

Echarpe alpaga nicole edit

 

Le stand des Amis du vieux Beaumont avec des carreaux anciens qui sont magnifiques :

Edit carreaux beaumont Edit stand Beaumont

Le stand de Josi dentelle avec ces adorables dentelles en fil papier :

Edit dentelle papier Josi

Et ce napperon, j’adore ! Admirez ces points d’esprit et le choix des couleurs, c’est beau…

Edit napperon Josi

Et en parlant de Josi, elle a essayé le fil Creative Bubble et en a fait ce très joli gant de toilette, une super idée :

Edit gant creative bubble Josi

Et bien d’autres jolies dentelles encore,

napperons GO edit

Ca donne envie et plein d’idées !

Je vous souhaite donc une excellente semaine et je vous donne rendez-vous le week-end prochain (21-22 septembre) au couvige d’Auxerre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.