Bonne année 2020

Pour cet article, je voudrais tout d’abord vous présenter tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année. J’espère que 2019 a été une bonne année, mais que 2020 sera encore bien meilleure.

Une belle année pleine de dentelle, de fils, d’amitié, de plaisir et de bonheur.

J’en profite également pour vous montrer quelques nouveautés que vous trouverez sur la boutique Merveilles de Mains. Cela fait un petit moment que je travaille sur une gamme d’écharpes et d’étoles en dentelle. Je vous ai d’ailleurs présenté plusieurs modèles sur ce blog et également sur Facebook.

J’imagine ces modèles puis je les travaille afin d’avoir un échantillon à vous montrer (cela me permet aussi de tester mon modèle car je ne suis pas une metteuse en carte professionnelle !). Une fois mon modèle créé et testé, je travaille sur toute une gamme de fils, de matières et d’assortiments de couleurs qui iraient bien ensemble et fonctionneraient bien avec le modèle (par exemple, il est inutile que je vous propose de jolies bobines de mohair pour un modèle serré). Ensuite, je crée les fiches produits afin que vous puissiez choisir les couleurs qui vous plaisent avec les modèles que vous voulez.

La gamme de kits pour écharpes et étoles vous permet aussi de réaliser des snoods en dentelle. Ils comprennent le modèle ainsi que du film adhésif transparent pour protéger votre modèle, les explications du modèle et les fils. Les kits sont prévus pour des écharpes de 2m de long. Vous avez donc de quoi faire.

Pour chaque modèle, je propose toute une déclinaison de couleurs différentes, des camaïeux, des dégradés, des contrastes, du pastel ou des couleurs vives, il y en a pour tous les goûts.

Du côté des fils, vous trouverez pour le moment du Baby alpaga et de l’alpaga bouclettes, du mohair, mérinos. J’ai en stock d’autres fils magnifiques qui attendent patiemment que je pense un modèle et des harmonies de couleurs pour eux, il y aura de l’alpaga en couleurs dégradées, des mélanges d’alpaga et soie ou encore de mérinos et soie, il y aura du bambou et plein d’autres belles choses encore.

Bref, vous l’aurez compris, 2019 a été une année très créative, mais ce n’est rien à côté de ce que sera 2020.

 

Et d’ailleurs, au sujet des kits pour écharpes, je vais bientôt avoir besoin de vos talents. Je vous en dirai plus la semaine prochaine !

En attendant, commencez bien cette belle année et voici quelques photos d’assortiments de fils pour les kits qui sont déjà disponibles sur la boutique Merveilles de Mains.

Le modèle Passion

Que vous trouverez dans des tons comme par exemple ceux-ci :

imageedit_1_7451166578 imageedit_5_2193892024 imageedit_13_3441242260 imageedit_19_3745957260 imageedit_27_3524524075

Le modèle Automne

Automne edit

Dans sa version bleue pour le moment, mais il y aura très bientôt une version verte, mauve, rose…

alpa4058 fil rigolo 107bleu

Le modèle Plume

Fond GP2 Edit

Alors celui-ci est vraiment superbe. D’une simplicité étonnante à réaliser puisqu’il s’agit principalement de points ouverts. Vous pouvez néanmoins lui ajouter des grains d’orge si vous appréciez ce point, cela convient également très bien à ce type de fils (baby alpaga ou mérinos). La beauté de ce modèle réside dans la combinaison du baby alpaga et de l’alpaga bouclettes. Tout est dans le fil !

Vous aurez le choix, comme souvent avec du ton sur ton ou des contrastes. L’alpaga bouclettes, malgré toutes ses bouclettes, se travaille très bien. Testé et approuvé !

Je vous souhaite encore une très belle année 2020 et je vous dis à très bientôt,

Sandrine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.