Un nouveau fil en bambou

Cette semaine, je suis très contente de partager avec vous l’arrivée d’un petit nouveau chez Merveilles de Mains. J’ai déniché un très joli fil en bambou, filé de façon irrégulière tantôt comme de la laine vaporeuse, tantôt comme un fil beaucoup plus serré. J’ai craqué pour ce fil qui en plus se présente dans des tons dégradés très agréables.

Je vous ai montré mes fuseaux bobinés sur Facebook mais sans vous en dire plus. Il est temps maintenant que j’ai fini mon essai de vous montrer tout cela.

imageedit_10_4600001874

 

Et l’écheveau

imageedit_8_2403133957

Je l’ai essayé :

imageedit_2_4882738618

imageedit_4_9426807780

imageedit_6_3866807137

 

La conclusion de tout cela, c’est que ce fil est adorable à travailler malgré son irrégularité. Il tient correctement sur les fuseaux (malgré mon bobinage « débordant ») et donne un aspect rustique et sauvage à la dentelle que j’ai beaucoup aimé. Après ce premier essai en mat, je vais me lancer dans une petite grille afin d’étudier ce que donne le mouvement du fil.

Ce fil est une série limitée qui n’est pour l’instant disponible qu’en vente directe sur les couviges et les marchés, si vous êtes néanmoins intéressé(e) maintenant, envoyez-moi un message et je vous montrerai les différentes couleurs disponibles.

Ce fil de bambou est également un régal à tricoter, alors si vous voulez vous faire une écharpe ou autre chose qui sorte de l’ordinaire et qui soit confortable et original, ce fil élégant est fait pour vous.

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.