Rencontres annulées, approvisionnement en fils…

J’avais prévu de vous faire un petit article qui récapitulerait les couviges où nous allions bientôt nous voir et j’étais très contente à l’idée de ces futures retrouvailles avec vous.

Oui mais voilà, c’était sans compter sur un vilain virus qui nous met tous en quarantaine. Et même si ce n’est pas drôle, c’est sûrement bien mieux que d’être à l’hôpital. D’ailleurs au passage, je tire mon chapeau à tous les soignants, bravo, vous êtes formidables, et merci pour vos efforts.

Mais pour en revenir à nos moutons, les rencontres et les couviges sont annulés les uns après les autres et cela laisse notre belle communauté de dentellières un peu déboussolée. Car oui, avec les beaux jours qui arrivent, on reprend la route des couviges, on expose nos dentelles, on voit ce que d’autres clubs font, on échange, on rencontre, on se retrouve, on passe un bon moment, et bien sûr, on s’achète quelques fils. Alors voilà, maintenant que nous devons rester chez nous, Merveilles de Mains vous propose son service d’envoi gratuit de fils pour vous approvisionner.

Envoi colis de fils gratuit 

Comme le dit cette petite vidéo, je vous envoie gratuitement un colis avec une sélection de fils (du coton, de la soie, de la laine, mohair, mérinos, alpaga…). Vous recevez le colis et vous faites votre choix. Quand vous avez fini, vous me contactez et je vous donne l’étiquette de retour, comme cela l’envoi et le retour sont vraiment gratuits pour vous. Vous ne payez que les fils que vous gardez.

Et voilà ! Il ne reste plus qu’à faire chanter les fuseaux.

Et puisque nous ne pouvons nous rencontrer en ce moment, j’en profite pour mettre sur la boutique des fils que je réservais aux couviges, mais bon…

Alors voilà, vous avez maintenant de magnifiques écheveaux d’alpaga et soie,

AlpagaSoieYarn08CitrusMixEdit

AlpagaSoieYarn02JewelTonesEdit

AlpagaSoieYarn07LavaFlowEdit

AlpagaSoieYarn06ForestFloorEdit

d’alpaga

AlpagaEdit

ou encore de bambou.

imageedit_8_2403133957

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, prenez bien soin de vous et faites chanter les fuseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.