Dentelle et confinement… oui, encore !

J’espère que vous allez toutes et tous bien et que les fils, fuseaux, ouvrages divers et variés vous occupent bien et vous aident à passer ces journées de confinement. Mais il est vrai que, du retour que j’ai de certaines d’entre vous, dentelle et confinement font assez bon ménage.

Et justement, en parlant de ménage, il semblerait que dentelle et ménage ne fassent pas très bon ménage… du moins chez moi !

J’ai passé ma journée à préparer des commandes qui vont partir aux 4 coins de la France et en Belgique, j’ai pataugé dans mon stock, que du bonheur ! J’ai préparé les écheveaux d’alpaga, les cônes de mohair, les kits pour écharpes, un vrai régal d’être au milieu de ces fils.

imageedit_3_5312125442

Et puis, en levant le nez, qu’ai-je vu ?

Oh ! Horreur ! Un méchant stratagème de Dame Nature pour essayer de me faire quitter mes fils… : une toile d’araignée, mais une très grosse. À croire que le balai n’est pas ce qui est le plus utilisé chez moi ! Je le reconnais, entre faire de la dentelle et faire du ménage, je choisis la dentelle. Et du coup, je me retrouve avec cette jolie oeuvre d’art au milieu de mon salon. Pas très discrète avec les rayons du soleil qui lui arrivent pile dessus.

imageedit_1_9683744653

 

Je crois tout de même que là, les limites de l’acceptable sont dépassées, il va falloir que je fasse un brin de ménage… mais je reviendrai à ma dentelle sitôt le balai et l’aspirateur rangés !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique Merveilles de Mains, je continue mes ajouts de fils. J’ai complété les gammes de coton 34/2 et 34/3 et je vais ajouter des références en 70/2. Tout un programme, mais quel beau programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.