Fils coton Frank’S et cônes coton Venne

J’ai plein de choses à vous dire !

Je vais commencer par la nouveauté à retrouver dans notre boutique Merveilles de Mains, les cotons Frank’S. Cela faisait des mois que vous pouviez les acheter lors des couviges, mais je n’avais pas eu le temps de faire les fiches produits pour la boutique en ligne. Et puis, confinement oblige, si je voulais les mettre à votre disposition, il fallait bien qu’ils soient sur le site internet puisque pour les couviges, c’est raté.

Voilà donc les premières bobines d’une gamme qui va rapidement augmenter. Des cotons agréables à travailler avec une excellente tenue. Des bobines rigolotes et pétillantes de couleurs, une très jolie gamme pour satisfaire tout le monde, aussi bien les amoureux(ses) du rose que du vert, du bleu que du violet et du jaune que du orange. Pour le moment, ce sont les bobines de coton 20/3 que je mets en ligne.

Mais où allons-nous donner de la tête ? J’avoue que je ne sais pas moi-même. Je dois choisir une bobine pour faire un échantillon. Et c’est bien là le problème.

Une bobine, une seule. Vous vous rendez compte… J’ai envie de toutes les tester ces jolies bobines ! Alors qu’en vérité j’ai déjà fait plein de dentelles avec au cours de toutes ces années.  Il faut bien que je sache ce que je vends. Il en va de mon professionnalisme de tester les nouveautés…

Et, puisque j’en suis à vous parler de bobines et de nouveautés du site Merveilles de Mains, j’ai reçu il y a quelques jours de cela mes premiers cônes de coton dégradé Venne 40/2. Vous trouverez déjà les bobines de ce coton dégradé sur le site, mais là, à la demande d’un client (et oui, un monsieur et qui est prof de dentelle en plus : Jérôme), j’ai commandé des cônes de ce coton dégradé Venne.

À vrai dire, cela faisait des mois que je voulais les mettre en ligne pour vous les proposer. Et bien voilà, on s’en rapproche.

Je les adore. Je trouve que le bobinage en format cône libère encore plus la luminosité du fil. Ils sont vraiment superbes.

imageedit_1_4344997208

Je viens donc de mettre le doigt dans l’engrenage, dans quelques temps ces splendides cônes seront en ligne. En attendant, si vous aussi vous voulez ce coton 40/2 en cône, n’hésitez pas à me demander, je pourrai le commander pour vous directement auprès du fournisseur.

Je vous souhaite une excellente semaine, je retourne à mes occupations. Je vais avoir plein de choses à vous montrer très bientôt !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.