Les beaux jours arrivent, bullons !

Et oui, bullons grâce aux fils Creative Bubble.

Comment ai-je découvert ce fil ?

Voilà une bien jolie histoire à partager avec vous. Au fil de mes couviges, de mes participations sur le forum de dentelle (si vous ne le connaissez pas encore, allez y faire un petit tour, on s’y amuse bien), de mes lectures sur internet, je suis tombée par hasard sur le blog de Gibritte et j’ai adoré bien sûr.

Et puis il y a deux ans, aux rencontres de dentelle de Solliès-Pont organisées par Gisou qui est adorable, j’ai rencontré Gibritte « en vrai ». Quel beau moment ! Nous nous sommes ensuite revues sur divers couviges et un jour, elle m’a invitée à venir à l’exposition organisée par son club, les créatives de Montfavet. Très gentiment, Gibritte a proposé de m’héberger lors de ma venue.

J’ai eu le plaisir d’aller voir le pont d’Avignon et de passer du temps avec elle pour faire plus ample connaissance. Et là un soir, dans sa cuisine, elle  me montre une jolie éponge toute pétillante de couleur, un peu poilue mais douce. Je ne connaissais pas du tout. C’était une éponge tricotée, une éponge qui lave et gratte sans rayer, une éponge résistante qui dure des mois et des mois, une éponge qui se passe au lave-linge quand elle est sale. Bref, une éponge très pratique, au final économique et qui évite de trop remplir nos poubelles.

Du coup, en rentrant chez moi, j’ai cherché ce fameux fil que j’ai trouvé et que j’ai le plaisir de partager avec vous.

À vos crochets, à vos aiguilles, prêtes & prêts, partez et bonne vaisselle !

Vive les éponges mignonnes et inusables !

NB : ces éponges s’utilisent aussi bien pour la vaisselle que pour nettoyer votre salle de bains et j’ai même des dames qui s’en servent pour se gommer le corps. Je n’ai personnellement pas encore essayé mais pourquoi pas…

CreatvieBubble

Mais voyons la vie comme elle le mérite, c’est-à-dire à travers notre légendaire créativité ! Ce fil a été pensé pour faire des éponges au départ, certes, mais voilà que vous vous en êtes emparé et l’avez dignement détourné.

Le fil Creative Bubble peut donc également s’utiliser pour agrémenter vos broderies, vos dentelles, réaliser de très jolies décorations de Noël grâce à ses couleurs lumineuses et sa résistance. Sans compter le plaisir que l’on a à travailler avec, alors pourquoi se priver ?!

 

À vos créations, je serais ravie de voir ce que vous faites avec, où vous repoussez les limites de l’imagination et de la créativité grâce à ces petites boules de fantaisie. Si vous le voulez, envoyez-moi les photos de vos réalisations et je vous mettrai à l’honneur sur ce blog. Le partage fait tellement plaisir !

CreativeBubbleRouge2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.