Dans la série des colis qui viennent à vous

Je vous ai déjà parlé des colis de fils de soie et de fils de soies métallisées qui viennent jusqu’à vous ? Oui, vous savez, les colis pleins de bobines que j’envoie gratuitement aux clubs pour que les dentellières puissent tranquillement faire leur choix en ayant les bobines sous les yeux. Car quoi de mieux que de pouvoir prendre un fil en main, le regarder à la lumière du jour, voir son épaisseur et sa texture ? Franchement, rien et surtout pas une photo sur internet.

Cela fait donc quelques mois que je vous envoie des colis pleins de bobines de fils et que vous pouvez vous faire plaisir et vous approvisionner toute l’année, même s’il n’y a pas de couvige dans votre région et même si vous êtes loin de la première mercerie.

Et puis, il y a quelques temps, j’ai commencé les kits pour écharpes, snoods et étoles en dentelle. Ces kits comprennent le modèle, les fils et le film adhésif pour protéger votre modèle. Vous aimez bien ces kits et je vous en remercie vivement.

Colette, du club de Beaumont-lès-Valence (club qui a organisé son premier couvige en septembre et c’était vraiment super, avec de la pogne de Romans qui était délicieuse et des gens tellement sympas !), bref Colette donc, est dans sa période écharpes en dentelle. Elle en a déjà réalisé une magnifique avec du baby alpaga cassis et du baby alpaga blanc cassé, et elle voudrait en réaliser une autre.

Elle sait aussi que j’ai beaucoup de fils et que les mettre en ligne sur le site de Merveilles de Mains prend du temps. Du coup, elle m’a demandé si je ne pouvais pas lui envoyer un colis, non pas de fils, mais de kits pour écharpes, snoods et étoles.

C’était nouveau pour moi, mais j’ai trouvé l’idée fantastique. Du coup, ni une ni deux, je me suis mise à faire toute une série de  kits pour envoyer à son club et à celui de Savasse qui va aussi profiter du colis.

Bref, tout cela pour vous dire que si vous aussi vous voulez des kits et des fils pour réaliser des écharpes et des modèles, contactez-moi car nous pourrons mettre en place le même système d’envoi que pour les bobines.

Car vous le savez bien, quand on aime le fil et la dentelle, on aime le fil et la dentelle, et ça, ça ne se discute pas !

IMG_20200119_210538

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine pleine de fils, de fuseaux et de bonheur.

Et si vous voulez vous aussi un kit pour écharpes ou snoods en dentelle, écrivez-moi pour qu’on organise un envoi pour votre club ou allez sur le site merveilles de mains et vous trouverez déjà de quoi vous faire plaisir, même s’il n’y a pas tout le stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.