Cotons DMC 80

Vous connaissez sûrement ces charmantes petites bobines de coton, celles devant lesquelles on hésite, on s’émerveille, on réfléchit pour savoir quelle couleur choisir ? Quel assortiment ? Combien de bobines prendre ? Des bobines unies ou dégradées ? Des camaïeux ou des contrastes bien marqués ?

Et puis, on finit toujours par craquer un peu plus que ce qui était prévu, mais quel plaisir que d’avoir ses petites bobines pour pouvoir réaliser nos projets ! Et quelles sont agréables à admirer tout simplement.

Personnellement, lors de ma participation à mes premiers couviges en tant que dentellière, j’ai acheté bon nombre de ces petites bobines que je n’osais pas utiliser par la suite. J’aimais particulièrement les regarder, les toucher, imaginer quelle bobine je prendrais pour quel modèle de dentelle… et puis je remettais mes petits trésors dans le tiroir de mon petit meuble à bobines.

Encore aujourd’hui, j’ai du mal à les utiliser tant je les trouve belles.

DMC80

Mais vous n’êtes peut-être pas toutes comme moi, en tout cas je l’espère, car si j’ai une jolie collection de bobines dans mes tiroirs, ce serait mieux d’avoir de jolies dentelles réalisées avec.

Mais pour en revenir à Merveilles de Mains, au départ je ne voulais pas proposer ces petites bobines DMC. Non, je voulais des fils originaux uniquement. Et puis, vous avez été nombreux(ses) à les demander. Du coup, je me suis dit qu’effectivement, il n’y avait aucune raison valable de vous priver de ces cotons avec lesquels on peut faire d’aussi jolies dentelles. Car il est vrai que ce fil coton DMC 80 spécial dentelle est un vrai régal à utiliser. Une jolie gamme de couleurs, une large palette de nuances, de très beaux assortiments possibles, une excellente tenue, une grosseur de fil qui convient à beaucoup de modèles. Que demander de mieux ?

Alors voilà, venez profiter de cette belle gamme de cotons, que vous soyez pastels ou couleurs vives, unies ou dégradées, avec la gamme DMC 80, vous trouverez votre bonheur à coup sûr.

IMG_20190507_165727

Bonne dentelle et à très bientôt,

Sandrine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.